Mais où sont ils passés ?

Publié le par Marine et Adrien

1 an en Australie ... dont 9 mois sur les routes :-)

Ci-dessous, une petite map retracant l'itineraire suivi pendant notre road trip avec Lucien, notre cher campervan.
N'hésitez pas à cliquer sur les îcones, ainsi que sur les liens qui mènent aux articles correspondants


mapNSW-copie-1.JPG

 


Publié dans Itinéraire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> hey vous deux !<br /> <br /> J'ai lu votre blog avec attention, comme je vais aussi partir en australie avec le WHV, c'est une grande source d'informations, je vous ne remercie :)<br /> <br /> J'aurais plein de questions à vous posez si vous avez le temps, si c'est possible envoyez moi un mail<br /> <br /> simon.drouard@gmail.com<br /> <br /> merci d'avance :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Juste un ptit mot en souvenir du bon vieux temps sur Nantes, je vois que tu continues ton ptit bonhomme de chemin et quel chemin c'est un autoroute australe !!! Bonne in de trip en Australie en<br /> Esperant que ca marche dans tes projet futurs pour toi et Madame...Good luck and See you !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
É
Trés bonne idée ce "petit" itinéraire interactif! Vous nous apprenez beaucoup, dans tous les domaines, et de façon ludique, en suivant vos belles aventures. Merci pour tout! On pense fort à vous! Milou et la Monnet'Family.
Répondre
E
Salut les Jouniers,<br /> <br /> Cela faisait un petit moment que j'avais pas pris de vos nouvelles. Votre blog reste cool. Bonne petite virée en Australie je vois... N'oubliez pas d'aller voir un match du Super 12 :) :). Vous pourrez dire que vous avez vu du pays quand même. Bonne continuation aux Globe Trotters Bretons ;).
Répondre