En route pour le pays des kangourous !

Publié le par Marine et Adrien

Ca y est, c'est reparti pour un tour ! On décolle demain, jeudi 15 janvier, à 11h de Roissy.

Un départ de plus, et cette fois ci : première incursion dans l'hémisphère Sud, qui plus est de l'autre côté du globe  ! Oui oui, la tête en bas !

 

Depuis qu'on a quitté le pays des caribous , on a passé deux mois et demi en France pour profiter de la famille et des amis ... et maintenant, un sac sur le dos et nos WHV (Working Holiday Visa) en poche, en route pour de nouvelles aventures !

Encore plus de voyage cette fois ci, puisqu'on pense rester 2/3 mois à Sydney avant de partir en vadrouille à travers l'Australie.

Donc départ demain, 7h de vol en direction Abu Dhabi pour une escale ... de 3 jours ! On en profite pour passer voir des amis d'Adrien qui habitent à Dubaï et découvrir cette ville démesurée.

Puis, après plus de 14h de vol, arrivée prévue à Sydney lundi 19 janvier à 7h30. Comme d'hab, on passe par Couch Surfing pour nos premiers jours, le temps de se trouver un appart en coloc.

 

A bientôt pour d'autres nouvelles, cette fois-ci depuis le pays des kangourous !!!

Publié dans Made in Australia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
salut <br /> alors il fait chaud mais qu'est ce que c'est bon !!!<br /> je suis à Melbourne jusqu'au 3 Février alors on sait jamais si vous devez passer par là!<br /> on pourrait boire deux trios verres ensemble!!! <br /> <br /> profitez en bien!!!!<br /> bisous tcho<br /> RENO
Répondre
E
Salut à vous deux,<br /> <br /> Je ne manquerai pas de suivre vos aventures australiennes. J'ai aimé "Aux pays des caribous", je vous souhaites de belles aventures sur ce nouveau continent.<br /> <br /> A plus.<br /> <br /> Eric
Répondre
K
Coucou les loulous voyageurs! Bon, et bien, c'est parti!!! Là, grâce au blog, je réalise que vous allez quand même pas être tout proche pendant quelques temps...un petit pincement au coeur, j'avoue...mais je suis certaine qu'on aura grand plaisir à se retrouver et qu'évidemment, rien n'aura changé!!!<br /> Bon voyage à vous deux et énormes bisous de nous 3!<br /> A très vite!
Répondre
H
Profitez bien!!!!! je vous envie trop!!!! vous allez voir : l'Australie c trop top!!!<br /> j'attend vos photos pr me rappeler des souvenirs, et si vous avez besoin d'autres ptits conseils, hesitez pas!!<br /> <br /> Besooooossss les kangaroos!
Répondre
F
Salut les deux couchsurfers deluxe! <br /> Bon voyage! J'ai hâte de lire vos péripéties!<br /> a+
Répondre